Dépôt

Vous souhaitez déposer vos articles

 

Venez nous rendre visite avec votre matériel et/ou vos vêtements (30 maximum) et nous vous établierons un contrat de dépôt détaillé mentionnant le prix de reprise pour chaque article. Si nous sommes dans l'impossibilité de saisir votre contrat immédiatement, nous vous annocerons le prix de reprise pour les gros articles de puériculture ou autre produit spécifique, et nous vous demanderons de repasser ultérieurement afin de signer votre contrat. 

À vous ensuite de vous tenir informé de l'état de situation de votre contrat: vous pouvez nous téléphoner ou bien nous rendre visite afin de connaître le montant de vos ventes. Vous pouvez alors choisir de percevoir la somme dûe soit au fil des ventes, soit au terme du contrat (les règlements non réclamés dans les 12 mois qui suivent la date de fin de contrat seront considérés comme non dûs). Tout règlement se fera par chèque, au comptoir (les règlements en espèces ne sont possibles que pour les sommes inférieures à 5 euros).

Attention : les articles invendus et non récupérés au plus tard 8 jours après la date de fin de contrat seront donnés à des associations, sans préavis de notre part.

Gagnez du temps, préparez votre dépôt !

Nous vous rappelons que le matériel déposé doit être récent, en parfait état de fonctionnement, répondre aux normes de sécurité, et être nettoyé. Pensez à joindre le mode d'emploi du matériel si vous l'avez conservé, vous aurez ainsi plus de chance de le vendre rapidement ! alimes génériques en France pour un prix pas cher!

Concernant les vêtements (de 0 à 12 ans et futures mamans), ils doivent être propres, repassés et d'actualité.

    Nous nous réservons le droit de refuser tout article qui ne correspondrait pas à ces critères.
Sourire

Langue

Bulles

Sourire